1Puis-je rencontrer un agent de la CAF au Welcome Desk Paris ?
Oui, uniquement sur rendez-vous au Welcome Desk Paris.
2Quels sont les horaires de la CAF au Welcome Desk ?
Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
3Puis-je faire une demande d’aide au logement avec la CAF au Welcome Desk Paris ?
Oui, l’agent de la CAF de Paris peut vous aider à déposer votre demande d’aide au logement en ligne, quelle que soit votre adresse.
4Puis-je demander des informations sur le suivi de mon dossier CAF si je n’habite pas à Paris (75) ?
Non, l’agent de la CAF de Paris (75) ne peut renseigner que sur les dossiers des allocataires relevant de la CAF de Paris.
5Que dois-je apporter lors de mon rendez-vous avec la CAF?
Vous devez disposer d’une adresse mail valide, d’un RIB, de votre contrat de location ou bail, des coordonnées de votre bailleur, du montant du loyer et de la surface de votre logement.
6Dois-je fournir des informations complémentaires pour ma demande d’aide au logement ?
Oui, il est conseillé d’apporter si possible l’attestation de la CAF signée par votre bailleur, et de savoir si vous êtes rattaché fiscalement à vos parents. Si vos parents sont allocataires, vous devez également avoir leur numéro d’allocataire et la CAF de rattachement.